UA-80663636-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2016

Quizz estival. Êtes-vous une bombe sexuelle?

 

image.jpg

Vous croisez trois marins :

# vous les invitez à danser.

@ ils vous racontent leur vie en vous bouffant du regard.

& vous les guidez.

€ ils vous invitent à danser.

 

Vous êtes invitée chez des garçons inconnus, vous jouez :

# à action vérité

@ avec la mousse à raser 

& à la fille timide

€ à l'auto-stoppeuse reconnaissante

 

image.jpg

 

 

Votre sport préféré :

# la pole dance

@ le surf

& la course à pied

€ la zumba

 

Votre film préféré :

# Neuf semaines et demie

@ Witness

& Femme fatale

€ Springbreakers

 

image.jpg

 

 

Un beau brun vous emmène au Galeries Lafayette :

# Il n'arrive jamais à destination.

@ Il se fait expulser par la sécurité.

& Il se bourre de macarons avec vous.

€ Il vous fait le coup de la panne.

 

 

Vous rêvez d'une fellation :

# au Jardin des Tuileries

@ dans une montée d'escalier Hausmannienne

& dans un water bed

€ sur une banquette de Wagon-lit

 

Vous rêvez de faire l'amour :

# au BHV

@ au Musée d'Orsay

& dans un champ de blé

€ dans un confessionnal

 

Résultats et profils en commentaires.

00:18 Publié dans Actualité, Inclassable | Commentaires (7) | | Digg! Digg |  Facebook |

Commentaires

Vous avez une majorité de #. Vous avez une assurance folle et n'hésitez pas à prendre l'initiative des rencontres et des aventures. Votre goût pour la pole dance fait fondre les garçons qui vous écrivent des quizz.

Écrit par : SP | 13/08/2015

Vous avez une majorité d'@. Vous faites preuve de folie et d'élégance. Vous savez être discrète mais votre sex-appeal vous rattrape toujours. Et votre déchaînement sexuel émerveille votre partenaire, les yeux écarquillés devant vos orgasmes multiples. Vous rêvez d'être une Amish dans les bras de votre écrivain préféré.

Écrit par : SP | 13/08/2015

Vous avez une majorité de &. Votre attractivité sexuelle est empreinte d'une douceur envoûtante. Vos yeux l'étourdissent. Vos baisers pleuvent comme des pétales de rose. Vous êtes née lors d'une tempête de neige, ou d'un coup de sirocco. Il vous offre des poèmes.

Écrit par : SP | 13/08/2015

Vous avez une majorité d'€. Vous êtes tourbillonnante. Les filles se retournent et les garçons perdent la tête en vous croisant. Votre énergie les stupéfie. Le sexe vous enivre et vous les enivrez. Chaque matin un beau brun pleure au téléphone.

Écrit par : SP | 13/08/2015

Je suis triste et je voudrais que vous écriviez un de vos textes, l'imagination "la folle du logis" est votre reine , j'aime tout ce qui grandit l'homme et l'esprit humain et by the way je pense que vous avez un véritable talent d'écrivain, en fait c'est une commande !
alors que je me désintéresse de la fausse littérature française où les nègres sont rois.
Je suis arrivée sur votre blog si précieux , par un quiproquo et en suis très heureuse.
D'ailleurs et tout à fait incédemment moi aussi j'ai fait khâgne, malgré ma dyslexie au Lycée Victor Duruy, la hasard c'est Dieu qui avance incognito . Vous voyez pas si Khan que cela ...

Écrit par : Gengis K... | 05/09/2015

Je suis une lectrice orange, éxigeante et opinionnée et aujourdhui je suis triste et voudrais sourire grâce à vos textes

Écrit par : Gengis K... | 05/09/2015

Merci, je suis vraiment touché par votre commentaire, très sincère et émouvant. En ce moment j'écris essentiellement des poèmes, mais dès qu'une histoire fantaisiste me passera par la tête, je la mettrai en ligne.

Écrit par : SP | 25/09/2015

Les commentaires sont fermés.