UA-80663636-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2012

Dernière Leçon - Les Enseignements du Prix d'Amerique 2013

En appliquant tous ces conseils votre serviteur à opté pour un tiercé en 8-18-2, or l'ordre exact d'arrivée fut 8-18-4-2, ainsi non content d'avoir frôlé un tiercé cossu (le 2 était à 140 contre un) qui lui aurait permis l'achat d'un débit de boisson, il a aussi fait profiter son ami du Doubs de sa forte science hippique.

Dans son estaminet, il aurait alors intégré la longue cohorte des écrivains alcooliques, de Bukovski à Miossec, mais avec des Si on mettrait Vincennes en bouteille.

La baudruche gonflée à l'hélium par les médias du turf était bien là en la personne d'un cheval nommé Maharadjah pour attirer le chaland, donné comme favori et qui n'a couru auparavant qu'en Suède, pays où Pmu est un nom de meuble et où l'on mange des pains à la cannelle dans des intérieurs au design surdessiné. Pourquoi ce trotteur qui ne l'emporte que face à des chevaux qui s'appellent Lund, Troels ou Lars aurait-il décroché le Prix?

...à l'inverse :

Un coursier flamboyant est toujours volontairement sous-évalué par les médias.

" Je ne prétends pas qu’un compatriote, un joli cavalier, un brave garçon, fait pour avancer, soit la dupe de toutes ces feintises et donne comme un niais dans le panneau, à la suite de tant d’autres qui s’y sont perdus."

Les Trois Mousquetaires -Alexandre Dumas

20:41 Publié dans Turf | Commentaires (0) | | Digg! Digg |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.