UA-80663636-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2015

Dix résolutions (intenables) pour 2015

 

Mettre à la retraite tous les journalistes de plus de 60 ans que l'âge a rendus peureux.

Pouvoir rire de tout et avec tout le monde (la liste des exceptions suivra sous pli discret).

Aimer Place du Panthéon.

Aimer in the shower tonight.

Ne pas rouler en trottinette sur les pieds d'un fantassin armé jusqu'aux dents du dispositif Vigipirate niveau triangle rouge foncé tout ça, tout ça.

Ne pas caricaturer Paulette (c'est facile tant que je n'en connais pas).

Boire un café avec Cameron Diaz et de la mousse.

Lire Arsinoé en Italien, en Danois, et, cerise sur le gâteau,  en Finlandais si là-haut t'es bien luné, mais ne le prends pas mal, steup.

Se concentrer sur le sport et non la salle à la salle de sport (et muscler mon intelligence).

Retarder 2017 avec des ruses de Sioux.

Et bonus ! 

Engager une vraie maquilleuse  brune pour l'anniversaire des enfants ( c'est la résolution Gala Closer à 950 euros pour la lectrice qui a du mal à joindre les deux bouts).

image.jpg

Moi après les attentats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23:17 Publié dans Actualité, Inclassable | Commentaires (3) | | Digg! Digg |  Facebook |

Commentaires

Alors un ange blond aurait trottine sur les pieds s un fantassin !
Bonne année !
BISES
Gaelle

Écrit par : baillard | 19/01/2015

Il n'y a pas un mais huit fantassins. Grande bise.

Écrit par : SP | 20/01/2015

à nous donner la chair de poule en ce moment
résolution supplémentaire : écrire en police de caractère 5 ou 6
ou à l'encre sympathique

NB: ce serait bien venu de rendre grâce à l'âme tolérante
de soeur Solange aka soeur Marguerite et à la mère supérieure
" Quand je m'examine je m'inquiète , quand je me compare je me rassure"

Écrit par : Gengis K... | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.