UA-80663636-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2015

Le retour du Prix d'Amérique - Leçon n°6 Haras bisants.

Le Qatari est plein de pognon, il ne sait qu'en faire. du coup dixit Courrier international le "Qatar est le Club Med des terroristes". Heureusement le Cheik sait aussi l'investir dans des activités plus terre à terre des  Légendes,  qui volète. Et s'il veut acheter des équidés, qui suis-je pour l'en décourager ?

Longtemps le Qatari pataugeait et, pardonnez-moi l'expression, passait son temps à se faire "arnaquer" voire "Qatarnaquer" en achetant des crèmes Shisheido, des sacs Herpès et des joueurs du PSG. Mais il semble, depuis le Prix de l'Arc de Triomphe 2014 s'être aguerri. Ce jour-là, en grandes pompes, l'Emir a fait le déplacement pour voir triompher son poulain. Et comme un Émir n'arrive jamais seul, il est venu avec sa cour et son troupeau de princesses pour triompher, et comme ce qui est dit doit être fait, et c'est plus facile avec des monceaux royaux de pognon, son pur-sang a gagné. 

Greffe-toi avec tes moyens modestes sur sa Djellaba Courrèges, telle une mite qui va manger un peu de ses fils de soie d'or fin. Rendez-vous dimanche 25 janvier 2015  même si je préfère l'affiche de 2008.

Toi, petit scarabée, ne sous-estime pas le Qatari, petit par la taille mais grand par le pognon. 

 

 

image.jpg

Les commentaires sont fermés.